Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne

A welcoming and lively bar/pub in Belle Plagne

A Savoie bar with a warm welcome

After a day out skiing or walking, come in and get out of the cold for a good time with your friends. We are happy to welcome you into our warm and friendly setting. If you like the mountain atmosphere, then our antique wooden bar will remind you of the region's chalets.

Have a quiet drink or have a party!

Depending on our events and our customers, our bar can be quiet or festive with an atmosphere that builds throughout the evening. We also organise all kinds of events, such as sports events screenings, themed evenings, bowling competitions, and more. To find out more, why not check our EVENTS/OPENING TIMES page on our website. We update this section every week.

Fancy a drink in La Plagne?

We sell a wide variety of alcoholic and non-alcoholic drinks.

Bottled and draft beers

We stock a wide range of bottled beers from around the world, including Duvel, Sol, Maredsous, Chimay, Edelweiss, and many others, as well as Magners Irish Cider.

Cocktails

Our barman will make you cocktails from our list of around twenty different recipes (alcoholic or non-alcoholic). You could choose a classic drink like a Tequila Sunrise, a Piña Colada, a Ti Punch, a Caiprinha... or try out any of our many varieties of Mojitos.

If you're after a particular cocktail which isn't on our menu, then don't hesitate to ask our barman who will be only too pleased to make it for you!

Wine menu

  • Wine bar
  • Red, white and rosé wine by the glass (or the bottle)
  • Wines from Savoie (Chardonnay, Chignin Bergeron)
  • Bordeaux
  • Burgundy
  • Côte du Rhône

But also champagne by the glass, bottle, or magnum.

Aperitifs with friends

Are you looking to organise a few drinks and nibbles with your friends and/or your family? We can organise a simple aperitif or a buffet for you. Get in touch today and we will offer you a tailor-made solution.

Wide range of drinks

To go with your glass of wine or your cocktail, we can provide you with aperitif trays such as charcuterie or cheese, as well as oyster dishes (depending on the season). Why not make the good times with your friends last longer?

Snacks

Croque-monsieurs, mini-pizzas and quiches are available.

Alcohol abuse is dangerous for health, consume with moderation. http://www.aa.org/

Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne
Horaires de votre bowling / pub à la Plagne

Un bar / pub convivial et festif à Belle Plagne

Un bar savoyard accueillant

Après une journée de ski ou de randonnée, venez partager un bon moment bien au chaud avec vos amis. Nous vous accueillons dans un décor chaleureux et convivial. Si vous appréciez l'esprit montagnard, notre bar réalisé dans un bois vieilli devrait vous rappeler les chalets savoyards.

Boire un verre au calme ou faire la fête !

En fonction des soirées et des personnes que nous accueillons, notre bar se montre tantôt feutré, tantôt festif avec une ambiance qui monte au fil de la soirée. Nous organisons également de nombreuses animation telles que la transmission d'évènements sportifs, des soirées à thèmes, des concours de bowling... Pour en savoir plus sur ces animations, nous vous invitons à consulter régulièrement la page EVENEMENTS / HORAIRES de notre site. Nous actualiserons cette rubrique chaque semaine.

Boire un bon verre à la Plagne ?

Nous disposons d'une carte variée de boissons avec ou sans alcool.

Bières pression et bouteilles

Grand choix de bières du monde à la bouteille tel que DUVEL, SOL, MAREDSOUS, CHIMAY, EDELWEISS, MAGNER’S (cidre irlandais) et encore bien d’autres

Cocktails

Notre barman vous confectionne à la demande un cocktail parmi plus d'une vingtaine de recettes différentes (avec ou sans alcool). Vous pouvez opter pour un grand classique tel qu'une Téquila Sunrise, une Pina Colada, un Ti Punch, une Caipirinha... ou tester de nombreuses déclinaisons Mojitos.

Si vous appréciez un cocktail en particulier qui ne figure pas sur notre carte, n'hésitez pas à le demander à notre barman qui se fera un plaisir de vous le confectionner !

Carte des vins

  • Bar à vin
  • Vins au verre blancs, rouges, rosés (ou à la bouteille)
  • Vins pays de Savoie (Chardonay, Chignin Bergeron)
  • Bordeaux
  • Bourgogne
  • Côte du Rhône

Mais aussi des champagnes à la coupe, bouteille et magnum

Apéritifs entres amis

Vous souhaitez organiser un apéritif avec vos amis et/ou votre famille ? Nous organisons pour vous un apéritif simple, dînatoire ou un buffet. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous proposerons une solution sur mesure sur simple demande.

Grand choix de boissons

Pour accompagner votre verre de vin ou votre cocktail, nous pouvons vous servir des planches apéritives (charcuterie, fromage…) et des assiettes d’huitres (suivant la saison). Vous pourrez ainsi prolonger un agréable moment avec vos amis !

Snacks

Croque-monsieur, mini-pizza, quiche, etc...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour plus d'informations www.alcool-info-service.fr

Terutama, ketika PSBB yang membuat banyak restoran slot online di pusat membeli-belah ditutup.

Emma meramalkan, prestasi sektor unggas pada suku kedua tahun ini bandar togel tidak akan sehebat anggaran pasaran. "Harga sangat tidak stabil pada bulan April. Di peringkat pembiakan, kerugiannya cukup besar," tambah Emma.

Ketika masyarakat kembali togel hari ini aktif dan restoran dibuka semula, permintaan untuk ayam meningkat lagi. Lebih-lebih lagi, mulailah membuat banyak pembelian dalam talian.